Critique de All_about_books34

C'est officiellement ma romance de noël favorite ! Elle a tout détrôné !! Fleur Hana fait partie de ses auteures dont j'attend avec impatience les sorties ! Elle a cette plume qui me plait énormément. Mais surtout, j'adore son humour !
Dans cette romance, nous rencontrons Loreena aka Nina et Madden aka patron/propriétaire et bien d'autres noms. Elle est amoureuse de noël et lui déteste cette fête. Bref, au premier abord, tout les oppose et pourtant…
Nina, c'est la joie, la bonne humeur, elle est franche, têtue mais d'une générosité sans fin ! Un véritable coup de coeur pour cette femme. J'ai aimé vivre ce noël presque parfait avec elle, la voir évoluer, se remettre en question.
Madden, c'est l'homme bougon, autoritaire. Mais derrière ça, se cache un homme touchant au grand coeur. J'ai été touchée par ce personnage, il montre qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences, que chaque personne est unique et que l'homme qui a 0 défaut n'est pas encore né ! C'est aussi un super papa poule et c'est beaucoup trop adorable. Et c'est ce que j'aime, cette histoire était tellement proche de la réalité, par ses personnages mais aussi par ses événements.
Le fils de Madden est adorable, il m'a beaucoup fait rire, il est intelligent et très mature pour son âge. Je l'ai aussi trouvé très altruiste !
Malory, quelle belle femme. Je suis ravie que l'auteure ne se soit pas amusée à faire une ex co*** qui mettrait le bordel.
Tous les personnages secondaires étaient drôles et m'ont donné envie d'en savoir davantage sur eux.
Mention spécial pour Poulette, chaque passage avec elle m'a fait rire !