Critique de djihane

Après plusieurs romans lus de Fleur Hana, je me demande toujours comment elle arrive à imaginer des personnages toujours aussi attachants, atypiques et originaux. Ce roman est une réussite grâce aussi à la belle brochette de protagonistes aux personnalités arc-en-ciel. de nos héros aux personnages secondaires, tout ce beau monde nous convie à faire partie d'une sacrée aventure. Gros coup de coeur pour Nina, adorable tête de mule au fort caractère surnommée Boulette par sa famille loufoque. Mais aussi pour Mad qui fera chavirer vos petits coeurs. Entre ces deux-là, la canicule est annoncée malgré les températures hivernales et également de gros orages. Un duo inoubliable dont l'histoire m'a fait rêver.

J'avais les étoiles plein les yeux, tout au long de ma lecture. Ma Romance de Noël (presque) parfaite saura vous faire éclater de rire, vous toucher et vous faire rêver. J'ai eu du mal à quitter Nina, Mad et tous les autres. Une romance de noël doudou et un gros coup de coeur à savourer avec la boisson chaude de votre choix.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..