Critique de Wordsoflove

Une si belle couverture plus une auteure tant convoitée que je connaissais pas, il ne m'en fallait pas plus pour me lancer dans ce si beau roman !

J'ai pour ma part découvert les talents d'écriture de Fleur Hana et je vous avoue que celle-ci a réussi à m'emporter, durant ces quelques soirées, dans l'histoire aussi belle que passionnante de Dante et Lola. Ils ne se sont pas revus depuis des années et pourtant un soir, ils se retrouvent. Nous sommes perdus entre l'appréhension, les souvenirs ( aussi bien bons que de mauvais) , la joie et l'incompréhension, suite à ces retrouvailles...

Autant vous dire que l'ascenseur émotionnel est bel et bien présent et ce dès le début !

Pourquoi ne sont-ils pas vus depuis autant d'années ?
Pourquoi ce retour si subitement et totalement imprévu ?
Telles sont les questions que je me suis longuement posées !!!

Lola est une jeune femme à qui l'on peut facilement s'identifier, ce que j'ai d'autant plus apprécié. En effet, je ne cache pas que j'adore quand une auteure réussit à mettre en valeur et en avant la personnalité d'une femme, c'est sûrement mon petit côté féministe qui parle mais je préfère ce genre de personnages féminins aux personnages "naïves".

Tandis que Dante peut lui, de son côté, paraître macho sur les bords, mais on m'a toujours dit qu'il fallait parfois creuser pour trouver le plus beaux trésors !

Enfin vous l'aurez compris, les personnages de Dante et Lola sont haut en couleurs, leurs échanges sont remplis de doutes, de secrets, de révélations, de cris mais également d'Amour ! le tout est agrémenté de surprises et de passages à nous donner chaud, TRÈS CHAUD !

C'est évidemment une lecture que je recommande, pour une découverte je suis plus que ravie, Fleur Hana a su m'embarquer sans que je ne m'en rende compte, l'histoire est prenante et j'ai eu beaucoup de mal à détacher mes yeux des différents chapitres, rien ne traîne en longueurs et le tout est vraiment superbe

J'ajouterai pour finir que Channing Tatum peut ranger sa panoplie, Dante est sur ses pas et cela, je vous le promets, vous réserve des nuits TORRIDES !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..