Critique de Analire

Lola est amoureuse depuis maintenant treize ans de l'ex petit-copain de sa grande soeur, qui aurait également dû devenir le mari de celle-ci. Malheureusement, les choses ont fait que Carmen, la soeur de Lola, et Dante n'ont pas pu se marier et se sont séparés. Depuis, Dante exerce un métier d'infirmier la journée, puis de gogo dancer en soirée. Sa vie sexuelle est devenue déjantée, depuis sa séparation d'avec Carmen, il n'arrive plus à s'attacher à une fille et enchaîne les conquêtes. Quand soudain, Lola réapparaît dans sa vie et chamboule littéralement son quotidien…

Je dois l'avouer, je n'ai pas trouvé le style d'écriture ni l'histoire narrée principalement originaux. Somme toute, c'est une histoire d'amour un peu banal et vite oubliée, que nous livre ici Fleur Hana. Fort heureusement, le tout fonctionne quand même bien ensemble, et m'a permis de passer un agréable moment de lecture.

Nous voyons naître sous nos yeux une jolie histoire d'amour, entre deux êtres qui se sont probablement toujours aimés sans jamais se l'avouer. A travers une alternance de point de vue, nous les voyons se rapprocher au fur et à mesure de l'avancée des chapitres, pour finalement nous livrer une belle et douce histoire d'amour, qui n'en reste pas moins intense par moments.

Un grand merci à Babelio pour cette opération Masse critique, ainsi qu'aux éditions Harlequin, qui m'ont permis de découvrir cette histoire.

Une histoire douce et intense, qui comporte l'ensemble des ingrédients pour former une belle et agréable romance à lire. Malgré le manque d'originalité de l'histoire, vous passerez quand même un bon moment de lecture.
Lien : https://analire.wordpress.co..