Critique de Gwen_livres

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Dante et Lola. Ils se connaissent depuis de longues années puisque Dante était le copain de la s?ur à Lola, Carmen. Néanmoins, suite au drame qui s'est déroulé le jour de son mariage Dante prend ses distances avec Lola. Cependant, Lola a toujours été folle amoureuse de ce garçon , donc huit ans plus tard, elle décide d'aller le revoir et lui propose un drôle d'arrangement . Comment Dante va-t-il réagir ? À vous de le découvrir .

Dante est le connard par excellence, il ne veut plus s'engager en amour et enchaîne les conquêtes d'un soir, il est beau et il sait en jouer. J'ai bien aimé ce personnage même si à certains moments j'ai trouvé qu'il n'était pas toujours sympa avec Lola et j'ai eu mal au c?ur pour elle

Lola est la jeune femme toute mignonne qu'on aimerait protéger envers et contre tout. Elle est folle amoureuse de Dante depuis leur première rencontre et désormais elle veut tout faire pour le conquérir. J'ai adoré ce petit bout de femme, même si elle est prête à tout accepter vis-à-vis de Dante, elle a quand même du caractère et elle sait s'affirmer quand il le faut. Elle m'a fait beaucoup de peine à certains moments mais j'ai bien aimé son évolution tout au long de la lecture .

La plume de l'auteur est fluide et prenante, on veut savoir comment tout va se finir avec Dante et Lola. J'ai apprécié l'alternance des points de vue, ce qui permet de comprendre un peu plus ce que ressente les personnages et leur vision des choses.  C'est une belle histoire , à certains moments la température monte d'un cran, faut bien avouer que ces Golden Boys savent y faire.

En bref, une lecture que j'ai apprécié avec des personnages attachants et touchants. J'ai passé un bon moment en compagnie de Dante et Lola même s'ils m'ont aussi enervé sur certains détails. J'aimerais beaucoup avoir une suite à ce roman avec les autres personnages qui m'ont l'air très intéressant .