Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m'avoir fait découvrir ce livre de la collection « &H » et pour leur confiance. Nous deux à l'infini est la suite de Feeling good, mais c'est un tome qui peut être lu indépendamment du premier. S'il ne faut retenir qu'une chose de cette lecture, c'est Dante ! Oh, Dante ! Ce héros, je l'ai adoré. Chaque fois qu'il fait irruption, vous êtes sûr de passer un bon moment. Avec ses répliques qui ne peuvent que vous faire l'aimer et sourire, ce personnage est spontané et entier. D'accord, c'est un Conn***, mais si attachant et craquant… Lola. Que vous dire ? J'ai vraiment eu du mal avec elle et cela a été un peu le point noir de ma lecture. Cette héroïne est un pot de colle, une vraie sangsue. Cette jeune femme est capricieuse, n'a aucune retenue, mais finalement petit à petit on s'attache aussi à elle, même si Dante reste mon chouchou bien sûr. L'histoire a une place dans cet ouvrage, mais le plus important ce sont nos personnages, si complexes, qui nous dévoilent, page après pages, leurs failles, leurs blessures. Ils s'aiment, se cherchent, se trouvent, se chamaillent, se retrouvent… Mais surtout, se découvrent de révélation en révélations. Ce roman nous touche, nous titille avec le caractère bien défini de nos protagonistes. Il nous tient en haleine avec ses rebondissements et révélations… La plume de l'auteur est authentique, drôle, touchante, profonde avec des personnages vrais, profonds… Un récit fluide malgré quelques petites longueurs. Je ne peux que recommander de découvrir Dante, cet homme qui refuse l'attachement. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..