AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Dreamerlandbook


(Chronique complète sur mon blog)

Tout d'abord j'ai adorée le personnage de Lola. Tout comme Dante, elle m'a fait rire aux éclats. J'avais besoin d'une lecture légère après avoir enchaînée toutes ces lectures qui m'ont fait pleurer à chaudes larmes, je ne suis pas déçu.
Nous deux à l'infini, est une romance feel good, tout coule de source et on passe un très bons moments en compagnie de ces deux personnages haut en couleur.
Malgré tout le personnage de Lola m'a beaucoup touchée. La détermination dont elle fait preuve pour être auprès de Dante est remarquable.
Toutefois c'est lorsque qu'elle fait tomber le masque que ce personnage entre définitivement dans mon coeur. Lorsqu'elle arrête de jouer un rôle et qu'elle avoue enfin ses sentiments à Dante, on découvre une jeune femme timide et blessée par toutes ces années d'amour à sens unique.
 Dante, je ne sais pas s'il est aveugle ou s'il le fait exprès car la vérité est que même un aveugle verrait l'amour que lui porte Lola. Toutefois c'est ce qui fait le charme de cette histoire, cette relation qui représente tant pour Lola et finalement si peu pour Dante.
C'est une lecture rafraîchissante, avec des personnages plus drôles les uns que les autres que ce soit les secondaires ou les principaux.
Il n'y a pas vraiment de surprise mais je ne pense pas que ce soit ce que l'on recherche en lisant ce genre de livre.
Comme je l'ai dit plus tôt c'est une réelle lecture feel good qui met du baume au coeur et nous fait passer un excellent moment.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}