Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Faire partie de la team VIBees de Fleur Hana permet quelque petite surprise. Comme cette courte nouvelle reçue gratuitement en ebook en septembre dernier que je gardais au chaud pour ce Noël. Et entre temps j'ai même eu la chance de l'avoir en format papier dédicacé que je me suis empressé de lire l'ayant reçu pile poil pour les fêtes.

L'histoire est très courte, tout le but d'une nouvelle. Environ une soixantaine de pages pour nous plonger dans une rencontre entre une jeune femme, seul au bar un soir de Noël et un militaire venant de rentrer de services.

Doux et tendre, on est plongé dans cette petite romance qui ne peut laisser le lecteur de marbre. de mon côté je n'ai pas été embarquer autant qu'avec la saga Follow Me mais j'ai tout de même passer un agréable moment de lecture qui détend et permet de ce couper du monde dans sa bulle pendant une petite demi-heure. Les émotions sont présentes et la chute est bien pensée et clou le lecteur sur place.

Une courte nouvelle que je vous conseille si vous aimez la plume de Fleur Hana. Pour débuter je vous recommande Follow Me qui est un petit bijou de saga.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..