Critique de AlouquaLecture

Une sortie que je ne pouvais pas louper, une fois encore je me suis régalée grâce à la plume de Fleur Hana. Grâce à ce court récit, nous pouvons en apprendre plus sur les Phoenix Ashes, la fondation de ce MC. le monde des bikers à la sauce Fleur Hana, eh bien j'en veux encore, elle est entrée dans cet univers particulier où il est pourtant difficile de sortir du lot, pourtant, il est indéniable que sa place est amplement méritée.

Toujours de belles valeurs également, parce que non, les bikers ne sont pas forcément des bourrins sans valeurs, que du contraire. Fleur Hana sait pointer du doigt tout ce qui fait que l'on devient totalement addict à ses écrits, peu importe dans quel monde elle nous emmène, nous y allons les yeux fermés et en totale confiance.

J'ai adoré en apprendre plus sur les Phoenix, sur ce couple Nath et Steel, mais sur les autres personnages également, ne les oublions pas !

Mais je pense que ce que j'ai le plus apprécié, c'est que finalement, grâce à cette nouvelle parution, on parvient à comprendre certaines choses que nous avons déjà pu lire dans les autres tomes, certaines réactions que je ne comprenais pas forcément, finissent par devenir totalement logique au vu de ce que l'auteure nous propose ici. C'est une novella bien utile et qui nous captive du début à la fin.