Critique de Read_more_books

UN PREMIER OPUS RYTHMÉ… PASSION, DANGER ET SENSATIONS FORTES SONT AU RENDEZ-VOUS !

Prendre des risques, c'est un peu la came de Fleur Hana ! Elle relève n'importe quel défi. Avec l'histoire de Blade et Hannah, elle nous offre un premier opus rythmé. Déferlantes d'émotions, passion, danger, violence et sensations fortes sont au rendez-vous.

L'univers de bikers n'a plus aucun secret pour moi. J'adore ce milieu, ces codes et les émotions qui en découlent au fil des pages. Fleur Hana a su s'approprier l'univers avec brio en réussissant à se démarquer des sagas déjà existantes. Et c'est là que la magie opère.

UN COUPLE DESTINÉ A ETRE ENSEMBLE ?

Blade et Hannah se connaissent depuis de nombreuses années. Hannah a toujours craqué sur le bad boy du club allié à celui de son père… Mais Hannah est intouchable ! Et la vie est ainsi faite dans son univers. Mais comment surmonter le rejet ? Comment vivre lorsque l'on ressent un manque qui creuse un peu plus son être ?

Blade a toujours su qu'Hannah ne serait qu'un fantasme. Comment pourrait-elle être sienne ? Il a dû se faire violence pour la repousser. Il ne s'est jamais senti complet jusqu'à ce qu'elle revienne dans sa vie…

Blade et Hannah forment un couple imparfait mais indéniable. Issus tous deux d'un club de bikers, ils savent qu'une idylle entre eux est impossible. Pourtant, l'attirance est là. Un lien indestructible aussi réconfortant que frustrant.

Blade et Hannah vont devoir affronter les pires obstacles pour être réunis. Mais sauront-ils être heureux ?

UNE ROMANCE SINGULIÈRE QUI MET EN LUMIÈRE DES THÈMES INÉDITS !

Fleur Hana est allée là où les autres n'ont pas encore été. Avec cette romance MC, elle aborde des thèmes qui ne manqueront pas de vous émouvoir, des sujets inédits et touchants. Je dois avouer que le côté dramatique de l'histoire est vraiment renversant. La psychologie est travaillée, nos héros vont souffrir, affronter des épreuves dont peu de personnes se relèvent. Vous allez découvrir une histoire unique qui écorche et perturbe.

Ils évoluent dans un monde régit par des lois strictes, la violence et le danger font partie intégrante de leur quotidien. Ils ne connaissent que cela. Leur vie est sans cesse menacée et ils vivront des choses éprouvantes au fil des pages.

Fleur Hana a écrit une histoire différente des autres romance MC. Elle a su s'approprier le genre en tâtonnant, en avançant à l'aveugle et à l'instinct. Et cela fonctionne à merveille.

Son écriture est méconnaissable dans ce récit, c'est un tour de force d'avoir su s'immerger dans un nouvel univers. On sent le travail de recherche, on sent l'intérêt qu'elle porte au milieu et sa façon de retranscrire ce mode de vie est une réussite.

UN TOME BONUS QUI SE LIT EN PARALLÈLE DU PREMIER OPUS !

J'ai lu le tome bonus [Hannah] en même temps que ce premier opus. Il y a toutes les indications pour aller chercher ces scènes là dans le tome bonus. J'ai trouvé cela hyper fun, et cela rend le roman encore plus profond.

Les scènes sont complémentaires à l'histoire, nous permettent de découvrir des rebondissements importants d'un autre point de vue. Il y a parfois certains recueils de scènes bonus qui n'ont pas grand intérêt. Ici, je dirais vraiment que c'est indispensable.

PLUS QU'UNE ROMANCE…

La romance est intense, passionnée et complexe. Fleur Hana n'y a pas été de main morte pour bouleverser la vie de ses personnages. Mais ce roman, c'est bien plus qu'une romance.

Fleur Hana va vous pousser hors de votre zone de confort. Les interrogations sur les divers thèmes abordés afflueront sans cesse. Vous serez confronté aux choix de nos héros, vous aurez envie de hurler, de pleurer et de soupirer d'aise !

La passion entre nos héros est magnifique. Leur romance m'a fait vibrer !

Les Phoenix Ashes sont une grande famille. Les notions de famille, d'amitié et d'amour sont très bien exploitées grâce à tous les personnages qui peuplent ce roman. Car les protagonistes secondaires ont une place de choix dans cette saga. L'originalité réside aussi dans le fait que l'on navigue dans l'univers des bikers et pas seulement grâce aux Phoenix Ashes, mais je ne vous en dit pas plus.

EN BREF :

Pari réussi pour Fleur Hana. L'autrice se lance dans un nouveau genre sans filet de sécurité, elle a pris des risques pour offrir une saga dans l'univers des bikers à ses lecteurs, une saga qui sort du lot avec des thématiques inédites et un style vif et incisif ! La lectrice que je suis a été comblée et vous recommande vivement cette saga.