Critique de Leslecturespassionneesdeceline

Pour notre plus grand plaisir, deux auteures se réunissent. Évidemment, je ne vous cache pas que ces deux femmes me tiennent tout particulièrement à coeur ! Pour leur précédent roman, mais pas uniquement, j'ai eu l'opportunité de les rencontrer lors d'un salon, et je dois dire qu'elles sont parfois comme leur personnage (sourire). Donc, oui, ce roman allait être une pure merveille et bien sûr, je ne me suis pas trompée une seconde. D'ailleurs, il est difficile de savoir quand l'une prendre la plume ! Une fusion parfaite. Un cocktail de fous rires, une bouffée d'air venu du sud nous accompagnent tout au long de la lecture.
Ici, la vie de deux jeunes femmes va prendre un autre tournant, totalement inattendu. C'est sur une entraide que tout commence. Au bout de quelques heures, elles deviennent même inséparables. La ténacité de l'une, l'euphorie de l'autre. À leur manière, elles se complètent, recherchant finalement la même chose. Elles ont beau être de milieu différent, le destin va les rapprocher et elles vont pouvoir enfin s'évader réellement de leur quotidien pour vivre pleinement leur vie. C'est parfois avec un petit coup de pouce qu'elles finissent enfin par oser savourer chaque instant. Leur complicité ne fait que s'accroître, elle devient même indispensable dans leur vie de tous les jours. Grâce à leur force, elles arrivent à découvrir des sensations uniques. Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter sur des préjugés… le hasard fait bien les choses.
Dans ce tome, on apprend l'amitié, à apprécier la vie chaque jour, à repousser ses limites, à enfin réaliser ses rêves. Nous avons également des destinations ensoleillées, des paris un peu fou et risqué, mais nos deux complices n'ont pas fini de nous faire le sourire. Mais attention, elles savent également nous toucher par leur péripétie et je dois dire que nos auteures n'y vont pas avec le dos de la petite cuillère… Mais c'est aussi pour cela qu'on les adore ! Ne changez rien les filles, c'est juste sublime
Lien : https://leslecturespassionne..