Citations sur Season Song, tome 1 : Summertime (6)

Si t’as envie de rentrer, rentre. Si t’as envie de continuer, continue. Quelle qu’elle soit ta décision, fais en sorte qu’elle soit celle que tu as envie de prendre. Pas celle que quelqu’un d’autre aimerait que tu prennes.
Parfois, il y a certains actes qui s’imposent à nous, on ne réfléchit pas, on suit notre instinct. J’étais sûre de moi, j’ai pas douté un instant de ce que j’avais à faire. J’ai su et je suis partie.
Il me regarde comme si je venais de lui parler un dialecte plus que douteux ,et me répond une phrase trop longue pour mon cerveau.C'est à dire une phrase comprenant plus d'un sujet,verbe et complément.
Parfois j’aimerais avoir le courage de partir d’ici, juste pour savoir comment ça se passe ailleurs.
L’échec est une chose c’est l’abandon qui est inacceptable.
Les kilomètres défilent et j’aime la tranquillité que la nuit nous offre. Ça me rappelle le soir où je suis partie, excepté que je n’étais pas en voiture. Parfois, il y a certains actes qui s’imposent à nous, on ne réfléchit pas, on suit notre instinct. J’étais sûre de moi, je n’ai pas douté un instant de ce que j’avais à faire. J’ai su et j’ai agi.