Critique de cocomilady

Une jolie romance historique que j'ai eu grand plaisir à lire d'une seule traite !

Je ne connaissais pas encore la plume de Lhattie Haniel, et j'avoue avoir totalement accroché à son style, ce dès les premières pages.
J'avoue avoir toujours un peu de mal à me lancer dans une romance historique, tant j'en ai lu étant adolescente. C'était l'un de mes genres favoris et j'avoue être très difficile, comme c'est étrange ! lol

L'intrigue est assez simpliste et vue et revue. Une jeune femme ruinée se voit proposer un deal très étrange : épouser un vieux duc et lui donner un héritier, afin de lui éviter de perdre une grosse partie de sa fortune? En échange, celle-ci sera définitivement mise à l'abri du besoin et des dettes... Mais la jeune femme est déjà amoureuse d'un autre...

Comme je vous le disais, rien d'extraordinaire là-dedans. Et pourtant, je me suis laissée prendre au jeu et j'ai aimé les scènes romantiques, pleines de sensualité, et les divers quiproquos qui ont jalonné l'histoire.

Je lirai prochainement les autres romans de l'auteure, c'est certain. En attendant, je vous conseille déjà celui-ci !

Lien : http://cocomilady2.revolublo..