Critique de Coralie_and_co

un livre que j'ai beaucoup aimé et où nous trouvons tous les ingrédients d'un super cosy mystery.

Dans ce premier tome on trouve une délicieuse héroïne Gemma venue tout droit d'Australie pour réaliser son rêve, celui de gèrer un salon de thés avec pleins de pâtisseries en tout genre, elle va vivre une tension romantique avec un Devlin et c'est plutôt bien agréable !!  Et des petites mamies qui elles aussi vont mener l'enquête en étant de vrais fouineuses !!!

D'ailleurs ce petit délice est composé de beaucoup d'humour so british, l'intrigue est très joliment ficelée, on ne voit pas le temps passer à travers les pages. Les personnages sont attachants parfois extravagants !!

Je ne suis habituellement pas trop cosy mystery car je m'ennuie très vite, la couverture m'a attiré, et là j'avoue que j'étais bien dans ma lecture, à imaginer ce petit village, les paysages et de suivre Gemma et les autres fut agréable !

Je ne sais pas si je lirais les autres tomes car j'en lis à petite dose mais en tout cas si vous êtes des acolytes de ce genre de lecture n'hésitez pas !!!