Critique de stokely

J'ai replongé dans la lecture de cette saga qui reste ma préférée dans le genre du cosy mystery, comme d'habitude il va y avoir une nouvelle mort suspecte autour de Gemma Rose qui se rend à un concours animalier.

D'ailleurs elle ne devait pas du tout se trouver à cet endroit car elle avait prévu de faire un petit week-end avec son homme, mais cela va tomber à l'eau.

J'ai apprécié retrouvé Muesli et les Vieilles Chouettes mais effectivement le concept commence à tourner un peu en rond et j'ai trouvé dans ce roman moins d'humour que dans les autres notamment avec la mère de Gemma.

Je pense que je devrai peut-être plus espacé la lecture des tomes afin de peut-être plus apprécié ceux-ci, j'aime de temps en temps en lire mais étant une adepte des thrillers je suis souvent gêné également par la crédibilité de l'enquête dans ce type de récit.

Une lecture cependant divertissante en cette période de l'année en le lisant sous un plaid accompagné de thé chaud et de gâteau.