Critique de Lesvoyagesdely

Suite et fait de l'acte au palais, de la rébellion.
Sei et Shin font la couverture
C'est sans pitié, sans quartier. Il faut toujours être aux aguets. Des têtes vont volées.
Sei donne une dernière leçon à ce faux roi incapable, qui règne surtout par la terreur. Peu semblent vouloir se sacrifier pour lui.
Les batailles sont comme toujours impressionnantes, et certaines pleines pages en ajoutent.
Ouki est de retour. Quelle position va-t-il prendre ? Il va jauger Sei et son but ultime.

Sei doit être fin stratège, voir plus loin, plus grand. D'où il va devoir faire des concessions, faire autre chose qu'on aurait pu penser.

Après une pause de 3 mois, c'est un nouvel arc qui s'annonce, et qui promet tout autant, également d'être impressionnant. Certaines pleines pages avec tous les soldats sont hallucinantes. C'est vraiment quelque chose à voir.
Shin continue à aller vers son but, mais il doit faire partie d'un Go. C'est l'occasion de découvrir ce que c'est, une formation particulière.

Nous sommes toujours aussi impressionnées, et Shin est toujours aussi drôle, de plus nous déterrons un grand secret de Ten, qui se poursuit dans le bonus de fin.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..