Critique de alexlapuce

Lecture inachevée d'un tourbillon de sable et de cendre d'Amy Harmon. Lecture lue pendant une lc proposée par lilly Charleston.
Résumé : histoire d'amour compliquée entre Eva et Angelo pendant la seconde guerre mondiale en Italie. Elle est juive , il est prête. On comprend vite que rien ne sera simple entre eux.

Mon avis. : je n'ai rien à redire sur le côté historique du roman. J'ai même trouvé cela intéressant car honnêtement je ne connaissais pas trop l'histoire de ce pays à cette époque. Mais à part ça je me
suis ennuyée. Cela a eu un côté soporifique pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à garder les yeux ouverts sur ce roman et c'est pourquoi j'ai arrêté ma lecture vers la moitié. Je préfère passer à une autre lecture. le fait que je sois épuisée en ce moment y ait peut être pour quelque chose. Je régenterais peut être à un moment plus opportun. Je suis désolée pour l'auteur mais je préfère être honnête
Notre 3,5/5