Critique de iseut78

J'ai découvert mon premier roman de Jane Harper, et j'ai été emporté dès le début. Plongé en plein bush australien, l'histoire vous emmène dans la petite bourgade de Kiewarra. Aaron Falk, de retour à Kiewarra, ville de son enfance, n'est pas bien accueilli par ses habitants. Celui-ci avait été mêlé au décès d'une de ses amies d'enfance et avait du fuir la ville et la vindicte populaire. de retour pour assister aux obsèques de son meilleur ami et de sa famille, Aaron aujourd'hui Policier à Melboune, se lance dans une enquête pour élucider ces morts suspectes avec l'aide de Raco, flic local. L'intrigue est au final, très bien menée du début à la fin, et le mystère est intact jusqu'aux derniers chapitres. Je n'ai pas pu lâcher ce roman avant de connaitre la vérité, et j'ai également adoré voyager dans ses paysages désertiques australiens. Folie meurtrière sur fond de canicule, cette histoire vous consumera du début à la fin.
A LIRE ABSOLUMENT