Critique de Lilylivre

Ce roman est la suite de L'Antre des louves que je n'avais pas lu. Cela ne m'a pas posé de problèmes car l'autrice reprend l'histoire au fur et à mesure et assez rapidement j'ai réussi à tout reconstituer. Et quel plaisir ! J'ai découvert une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et est prête à tout pour parvenir à ses fins. Sauver ses amies, cacher son amour interdit, elle a du pain sur la planche pour continuer à vivre sa vie d'affranchie comme elle l'entend. En effet, ce ne sera pas une mince affaire car elle doit user et abuser de stratégies et manipulations pour contrer les coups bas et trahisons de son entourage. Les pages défilent et les rebondissements s'enchaînent, je me suis prise au jeu! J'ai aimé certains personnages j'en ai détesté d'autres. Une magnifique immersion en Empire Romain où bien qu'affranchie Amara reste prisonnière de sa condition de femme. Si vous aimez les romans historiques, les complots et les histoires d'amour impossibles ce livre est fait pour vous !