Critique de Chikita84

Encore une fois, malheureusement, très peu d'action dans ce tome. Même la scène où il y aurait dû en avoir le plus (l'assassinat de Victor) se passe très rapidement et elle n'est pas très détaillée... Donc un peu plat, niveau action...

Malgré ça, j'ai apprécié ce tome parce que l'histoire est captivante et que malgré ce manque d'action, il se passe quand même plein de choses : l' assassinat de Victor, l'assassinat de Sandra Pelt, les découvertes du monde faë et du passé de la famille de Sookie... On ne s'ennuie pas, il se lit rapidement (c'est moi qui manque de temps en ce moment...). J'ai apprécié aussi le développement du couple Eric/Sookie qui apparait souvent lors de ces derniers tomes pour mon plus grand plaisir. Et puis, la fin nous laisse en suspens et nous donne envie de découvrir la suite.

Donc en conclusion, un tome que j'ai apprécié et ça fait du bien après les derniers qui m'avaient un peu déçu. J'ai enfin retrouvé le plaisir et l'engouement de lire cette saga, que j'avais eu au début. Je lirais avec plaisir les derniers tomes, je crois qu'il en reste deux. ^^