Critique de stokely

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de tome de la Communauté du Sud et comme souvent en cette période automne/hiver ou il fait nuit très tôt c'est définitivement la période que je préfère pour faire ce genre de lecture.

C'est d'habitude le genre de lecture qui passe tout seul, malheureusement ici je me suis beaucoup ennuyé et je n'ai pas trouvé l'humour dont j'ai l'habitude dans cette série j'ai vraiment eu l'impression d'un tome de transition.

Dans ce genre de série qui s'étire c'est malheureusement souvent le cas avec des tomes plutôt inégaux et pourtant avec un titre comme la Reine des Vampires j'en attendais beaucoup.

J'attendais aussi beaucoup du cadre de cette lecture, surtout au vu de la petite note de l'auteur suite à la petite note mentionné par l'auteur au début du récit.

J'espère que dans les prochains tomes je retrouverai la Sookie que j'aime tant, pourtant la quatrième de couverture était tentant, mais l'ennui a jalonné ma lecture et il n'y a de mon côté pas tellement eu de nouveauté ou d'innovation dans cette histoire.