Critique de Kevinaaaa

En faisant le tour de mes livres à lire, je tombe sur cette lecture que je n'ai pas critiqué. La voici donc, un peu tardivement ...
La lecture de ce recueil de 3 nouvelles m'a laissé quelque peu songeuse. J'en attendais beaucoup, voyant ici et là que je tenais dans les mains un chef d'oeuvre du genre. Je crois qu'il ne faut pas que j'aie ce genre d'informations avant de commencer un livre, je suis forcément déçue.
Bien sûr les histoires se tiennent et ont un certain intérêt mais j'ai été gênée par le style d'écriture. Comme cela est très bien dit dans la préface Jim Harrisson a écrit ses nouvelles d'une seule traite, sans se relire, en tous les cas sans se corriger. Et je n'ai pas aimé. A plein d 'endroits j'ai trouvé que l'agencement des phrases n'était pas idéal, que certains passages étaient une redite maladroite de ce que je venais de lire, que l'ensemble manquait de travail et de cohésion.
Voilà ce n'est que mon avis et c'est très personnel, mais je n'ai pas tellement aimé.