Citations sur Monster High, tome 1 (26)

_ Maintenant, levez vos chaises et faites semblant de frapper un agresseur, poursuivit Mme J, montrant l'exemple sur son propre bureau. ( Avec sa jupe noire, sa blouse de satin et ses lèvres furieusement rouges, on aurait dit une photo illustrant une nouvelle tendance dompteuse-de-lion-chic dans un magazine.) Et faites autant de bruit que vous pouvez.
(Elle se déplaça maladroitement jusqu'à la porte de Candace, qu'elle lui tint ouverte avec la grâce d'une girafe sur des rollers.)
L'expression de Bekka réchauffa Mélodie comme un chocolat chaud par un dimanche pluvieux.
Une par une, elle laissa couler ses larmes, qui se suivaient à l'identique, comme sur une chaîne de montage : elles se formaient, débordaient de ses yeux puis coulaient sur ses joues, l'une après l'autre, symboles de ce qu'elle venait de perdre : l'espoir, la foi, sa confiance en elle et dans le monde, sa fierté, la sécurité, son indépendance, sa joie de vivre, sa beauté, sa liberté et son innocence.
Le bon côté des choses, c'est qu'elle n'avait jamais besoin de recharger son iPod Touch. Tant qu'il était à proximité du corps de Frankie, il avait plus de jus qu'un Tropicana.
_ Nous appartenons à une communauté très spéciale. Nous sommes les descendants de ce que les normies appellent "les monstres", expliqua Viveka. Mais nous préférons nous donner le nom de RAD.
_ Résistants à l'Apparence Dominante, précisa Viktor.