Voici le deuxième volet de ce roman qui reprend les plus grands personnages de film d'horreur ou de suspence, enfin surtout la vie de leurs enfants ou petits-enfants.

Je dois dire que j'ai été bien plus intriguée par le premier volume que par celui-ci. La découverte originale du premier était bien plus magique. Mais celui-là n'est pas nul et bien au contraire, on entre enfin dans le vif du sujet avec le combat des monstres pour vivre normalement.

Je mettrais quand même un bémol à ce livre. On rentre dans le roman sans piqûre de rappel sur qui est qui. Après plusieurs dizaines d'autres romans, je dois vous avouer que par moment je ne peux me souvenir de tous les personnages, et ce genre de petit "flsh-back" m'ont manqué, ou un petit lexique à la fin avec tous les personnages qui apparaissent.

En tout cas, ce deuxième volet nous annonce un troisième qui va encore plus nous mener dans l'univers d'adolescents qui veulent se battre pour la justice.

Je le conseillerais à tous ceux et celles qui ont dévoré le premier volet des aventures de Frankie Stein.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/
beaucoup mieux que le tome 1, mais parfois ridiculement superficiel, on ne croit plus vraiment à cette histoire... dommage plus de profondeur et moins de bla bla aurait été un avantage