Critique de AlouquaLecture

A nouveau un schéma assez classique, mais franchement il fonctionne pas mal, alors pourquoi chercher plus loin !
Lorsque votre coup d'un soir fini par se compliquer lorsque vous vous rendez compte que vous allez devoir travailler avec cette personne… pas simple comme situation, et pourtant, c'est bien celle-ci que vont devoir affronter Ash et Essie. Honnêtement, ce schéma assez classique ne m'a pourtant pas gênée, alors qu'en général tout ce qui est cliché me fait lever les yeux au ciel. Je me suis moi aussi laissée prendre au jeu au premier abord sans conséquences, et j'ai adoré les voir se dépatouiller par la suite.
JC Harroway détient apparemment la recette pour me faire apprécier un déroulement d'intrigue où finalement rien n'est vraiment une surprise, que ce soit au niveau du déroulement que sur le final.
Mon seul petit bémol est que nous avons énormément le point de vue d'Essie, beaucoup moins celui de Ash, et j'aurais justement aimé passer un peu plus de temps dans son esprit, je pense que cela aurait pu donner plus d'addictivité au récit, tout comme peut-être, un peu plus d'imprévus. Mais honnêtement, cela fonctionne malgré tout, donc je ne me plains pas