AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
2,96

sur 14 notes
5
2 avis
4
3 avis
3
2 avis
2
4 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 2 étoiles  
Mon avis :

C'est une déception.

L'histoire est intéressante, malgré tout il ne se passe pas grand-chose, très peu d'action mis à part quelques scènes de conflit un peu musclé. Rien que dans le titre, on parle de la fête d'halloween, malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'information à ce sujet, ce dont je déplore, l'autrice aurait dû en ajouter davantage. Personnellement, les histoires d'amour m'intéressent, mais là on retrouve beaucoup trop de scènes à caractères sexuels, ce qui devient lassant par la suite. On peut voir par contre des passages amusants avec des situations complètement loufoques, ce qui apporte un certain équilibre à l'histoire.

La plume de l'autrice est très particulière, le langage choisi est très vulgaire, voir grossier, ce qui nous embarque bien plus dans le récit, pour ma part je suis restée à quai.

Les personnages sont caractériels et quelque peu agaçant, ce qui apporte, de l'authenticité au récit. L'héroïne principale n'a pas été une révélation pour moi, elle n'est pas très intéressante et passe son temps à faire l'autruche avec ses sentiments, ce qui la rend irritante à la longue.

En soit, c'est une lecture mitigée que je n'ai pas aimée.

Merci d'avoir lu ce post, n'hésitez pas à le découvrir et je vous retrouve pour un prochain post.

Bye Bye les petits rêveurs😄
Lien : https://anaisdavid8.wixsite...
Commenter  J’apprécie          10
Pas mal... Mais pas super non plus.
Lors d'une soirée déguisée Xena la guerrière a une aventure avec le diable...
Sadie ne s'attend pas à revoir son diable, ni à ce que soit Gear, un motard star de télé réalité.
J'ai eu un peu de mal avec les personnages, parfois caricaturaux. La romance à été un peu trop vite et j'ai trouvé que l'écriture manquait de fluidité par moment.
Vite lu, c'était une lecture de saison, mais rien d'inoubliable.
Commenter  J’apprécie          00
Très déçue par cette lecture qui était dans ma PAL depuis un moment et dont je me régalais d'avance. Les dialogues ne volent pas haut, les personnages ne pensent qu'au sexe et sont trop "beautiful people".
Commenter  J’apprécie          00
Je voulais lire un roman en lien avec Halloween et donc le roman de Marie Harte était l'occasion parfaite. Malheureusement , je suis passée complètement à côté de ce roman qui m'a souvent fait sourciller et qui n'a pas réussi à m'emporter.



Sadie Liberato est au final un personnage assez ambivalent car de prime abord , nous avons l'impression qu'elle est assez coincée et réservée mais il s'avère que la soirée d'Halloween va révéler la tigresse qui dort en elle. Déguisée en Xena la guerrière, elle va rendre justice à qui de droit en frappant une greluche de première classe et en se tapant le diable en personne. Sadie n'a donc au final pas sa langue dans se poche et je pense que certains passages avec un langage assez cru m'ont dérangé dans la lecture. Elle est parfois assez grossière et cela lui retire de son charme. de plus, il y a bien trop de scènes de sexe ( ou devrais je dire de baise) à mon goût et cela donne l'impression que l'intrigue est creuse . Sa famille est certes présente à ses côtés mais eux aussi ont ce côté loufoque qui sont parfois dur à suivre.



Gear alias Harrison Blackstone est un sacré personnage aussi. Il participait à une émission de télé réalité impliquant des motos et la trahison qu'il a subi a été mise à la une . Sahara son ex fiancée l'a trahi avec son meilleur ami Brian. Même si cela sonne un peu cliché , le déballage médiatique l'est encore plus . Les propos sont très crus, tout est manigance et il en devient une victime qui a mon sens manque souvent de poigne. Il ne fait que s'enliser au fil des rebondissements et je l'ai parfois trouvé un peu trop mou dans la gestion du conflit qui le concerne. Il laisse bien trop souvent Sadie le défendre que ce soit par les paroles ou les gestes. Sa famille est aussi particulière et on ne les voit pas assez à mon sens. Nous avons deux scènes avec les parents des deux protagonistes et une fois de plus j'ai trouvé que nous étions dans la caricature.



Bref, vous l'aurez compris, j'ai été déçue par cette histoire que j'ai trouvé creuse et assez stéréotypée. Même si c'est notre héroïne qui a peur de l'engagement à un moment donné , le héros n'est pas en reste. L'abus des scènes de sexe est pour moi ce qui m'a fait vaciller dans la déception. Bien entendu , ceci n'est que mon avis et je vous laisse vous faire votre propre idée.


Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (23) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}