Critique de nelly76

Au travers ces sept histoires d'hommes qui cherchent les motivations profondes du : pourquoi ma femme m'a -t'elle quitté ?pourquoi m'a-t'elle trompé ? pourquoi ne l'ai-je pas comprise?Haruki Murakami nous emmène à nouveau dans son monde Si atypique où la réalité bien souvent côtoie l'irréel. C'est un univers bien spécial que celui d'Haruki Murakami on y adhère ou non ,on le ressent ou non,;pour moi ,comme pour ses autres romans je m'y "plonge" avec délice et j'en reviens apaisée, calme et je me dis que les petites choses de la vie peuvent être vécues d'une façon différente ,c'est très difficile à expliquer le ressenti après la lecture des romans de cet écrivain, c'est toute une philosophie de vie qui nous enveloppe de douceur ,qui nous ressource et j'y suis très sensible. Mais chacun peut avoir une approche différente ou "on accroche" ou pas,pour moi sans aucun doute le prochain roman décroché de ma P.A.L. sera: Les amants du Spoutnik.A conseiller pour ceux qui aiment survoler la réalité en rêvant. ⭐⭐⭐⭐⭐
Critique rédigée sur la musique de Percy Faith,( allusion faite dans sa dernière histoire : des hommes sans femmes)