Critique de Artemis17

Il y a Charlotte, l'ainée. Il y a Émilie, la cadette. Et enfin il y a Anne, la plus petite des trois soeurs, tourmentée par d'étranges visions.
Leur mère a disparue, ne laissant qu'un petit mot disant qu'elle allait revenir vite. Leur père travaille, et les trois soeurs doivent aller chez leurs grands parents maternels, qu'elles n'ont jamais vu car leur mère était fâchée contre eux.
Le manoir des Hauts-Vents est mystérieux, mais leurs grands parents le sont plus encore. Leur grand-père, ne parle jamais et leur grand-mère est très froide et organise d'étranges "soirées du jeudi", où elle prétend jouer au bridge mais le village raconte qu'elle invoque des esprits.
Charlotte, Émilie et Anne vont tenter de retrouver leur mère grâce aux étranges visions de Anne.
Quels secrets de famille leurs cachent leurs grands-parents? Qui est Claire, l'enfant dont elles ont retrouvé les vêtements et les affaires au grenier?
Décidément, le manoir des Hauts-Vents cache d'étranges secrets.

Super livre, avec beaucoup de mystère et de suspense, une bonne lecture pour enfants et adolescents.