Critique de Thriller_Addict

?⚫️🟢⚫️🟢?
Abandon de lecture…

J'ai tenté ce livre bien que le quatrième de couverture ne m'emballait pas plus que ça. J'ai laissé une chance à ce livre car “le tricycle rouge” et “Dans la toile” du même auteur m'ont laissé de bons souvenirs, malheureusement ça ne sera pas le cas pour celui-ci.

Alors je ne vais pas dire que c'est un mauvais livre, je n'ai juste pas du tout accroché au style général ni à l'intrigue qui ressemble à un avertissement maladroit sur les intelligences artificielles et les avancées technologiques. le thème post-apocalyptique n'est décidément pas pour moi.

J'ai trouvé l'écriture un peu “molle” comparé aux deux livres cités plus haut, les personnages également ne m'ont pas fait une bonne impression. le style est assez différent, presque bizarre car on passe de dialogues simplistes à des discours incompréhensible en quelques lignes.

Je ne pourrais pas en dire d'avantage sur ce livre que j'ai abandonné au bout d'une petite centaine de pages. Si le thème vous plaît alors je pense que vous pouvez y aller et passer un bon moment avec ce livre en revanche, si comme moi le thème vous freine un peu alors je pense qu'il ne vaut mieux pas s'y aventurer.
Lien : https://thrilleraddict.com/2..