Critique de pothier356

Me voici au troisième volet de cette saga, qui est maintenant très connu. Soit, tu aimes la plume de Cynthia, soit tu n'aimes pas, mais je vais quand même un peu préciser mon impression de ce livre. J'ai quelques points qui m'ont déçue légèrement, la relation entre Engy et Jaylen tourne un brin en rond et certains éléments de ce bouquin semblent similaires au tome 2. Cependant, j'ai très rapidement oublié ses petits détails lorsque j'ai découvert la deuxième partie du roman. Sans compter que j'ai aussi aimé apercevoir le côté plus psychologique de Jaylen et tout ce qui se passe dans sa tête, c'est bien qu'il s'ouvre enfin.
Parlons maintenant de cette deuxième moitié du roman, que j'ai adoré, l'auteure a su me surprendre avec ses rebondissements. Les évènements qui s'enchainent m'ont tenu en haleine, je n'ai pas réussi à fermer le livre tant qu'il n'a pas été fini. L'action et le suspense sont au rendez-vous et je suis vraiment épatée par la fin. J'ai très hâte de lire la suite.