Citations sur Les Somber Jann, tome 3 (11)

Jonas, dis-moi ? Tu es toujours un Somber Jann ? lui demandé-je, le regard sérieux.
-Carrément, un pur-sang.
Je lui fais un sourire en coin.
Et qui sont les Somber Jann?
Avons nous l'habitude de laisser les autres nous inmposer quoi que ce soit? De nous menacer ? On ne suivra pas le plan de Zach.
On ne fera aucun choix ce soir, car on sauvera les deux. Et à notre manière.
Je vais avoir besoin de toi plus que jamais.
Ca fait quoi d'être confronté à quelqu'un de plus dangereux que soi ?
Tout le monde voudra connaitre ton choix.
Tic-tac, Jaylen Somber Jann !
En me révélant ses fantasmes, il m'a déjà parlé de quelque chose qu'il adorait particulièrement... Comme savoir jouir au moment opportun...
Tu sais ce que je veux dire... Une technique pour atteindre lorgasme au même moment où la victime s'éteint.
Du grand art! Ca, c'était son fétichisme... unique à lui...
Dans mon cas, je n'ai jamais été capable.
Soit je tue la personne trop vite en la baisant, soit je viens avant qu'elle ne meure..
Mais lui, il baisait tout bonnement la fille et, quand il sentait qu'il allait jouir, il s'emparait de sa gorge et attendait le moment précis où l'ombre de la mort passerait dans ses yeux...
Qu'elle en veut plus.
Qu'elle veut goûter aussi à ce qui me fait plaisir, même si pour elle, c'est dégoûtant.
Ses hanches se rapprochent des miennes et la seule image qui me revient sans cesse est la manière dont elle a poignardé le mec...
Je retiens mon souffle qui devient défaillant, sentant venir bientôt un orgasme.
En ouvrant les yeux, je remarque que mon sweat a taché son ventre et ses seins.
Mes mains caressent et étendent le sang sur elle.
Je sais qu'elle garde les paupières fermées pour ne pas voir l'horreur, cette vision morbide dans laquelle je suis en train de la baiser.
-Je ne peux pas. C'est immonde
-Alors, empêche-moi!
Je sais que ce qu'elle voit doit l'horrifier.
Je suis souillé de sang tout comme elle.
Par contre, moi... ça m'allume.
Et la voir comme ca pour la toute première fois, manier le couteau, les gouttes de sang qui décorent son Visage telle une oeuvre d'art, ça éveille en moi un désir que je dois assouvir et un refus de sa part ne sera pas permis.
J'ai pensé qu'on avait besoin de passer un moment ensemble.
Et comme je ne suis pas romantique et que je n'ai aucune qualification pour être le petit copain idéal, j'ai pensé rester moi-même.
Ce qui veut dire que je peux partager avec toi mon amour pour les armes d'assaut, ou t'apprendre à manier un tel bijou puissant.
Tu crois que c'est romantique en quelque sorte?
- Mais bébé, bien sûr que je t'aime! C'est quoi ces mots qui sortent de ta bouche?
Ne dis jamais ça!
Tu représentes tout pour moi!
Je mourrais pour toi!
Te perdre serait une catastrophe, Engy!
Ce que je t'ai dit... le mal envers toi... ce n'est que d'ordre sexuel...
Moi, Engy Sinclair, pourquoi suis- je amoureuse de lui?
Amoureuse d'un être abominable qui rêve de me faire du mal, de me violer, de me tuer !
Et là encore, ce n'est qu'un tout petit aperçu des pensées qu'il entretient envers moi.
C'est dangereux puisqu'il adore jouer avec le fait qu'il doit se contenmir pour ne pas me faire des choses atroces. Si tout ça est bien réel, alors il éprouvé quoi pour moi?
si ce n'est pas de l'amour....
qu'est ce que c'est ?
je la trouve en rassemblant ces éléments que mon cerveau affectionne, adore et iimplore.
C'en est devenu une dépendance Je ne tue pas tous les jours, alors quand l'occasion se présente, c'est excitant. Ce Sont des éléments qui me procurent l'adrénaline dont j'ai besoin. Parfois, je dois... augmenter l'intensité.
Au début... je m'excitais avec le sang... surtout quand il y en avait sur mes doigts après avoir tué.
Je pouvais me masturber juste en regardant ce liquide opaque sur le bout de mes doigts.
Ensuite, ça me prenait encore plus, c'était d'enlever la vie qui m'excitait.
Plus tard, des images macabres... qui donneraient envie à tous de gerber, alors que pour moi, c'est agréable surtout comme stimulant sexuel.
Je n'obtiens que le plaisir ultime dans le sexe, le meurtre, le sang, la souffrance, la torture, et tout cela combiné.
Je n'obtiens que satisfaction lorsqu'ily a la mort!