Critique de jecuifolle

Mouais. Pour moi c'est un non..

Je l'ai pris sur ma liseuse et déjà j'ai vraiment cru que j'avais téléchargé un extrait, un peu surprise de ces 108 pages...

L'histoire aurait pu (même si c'est quelque peu banale) aurait pu être accrocheuse.
Je n'ai même pas envie de résumer car j'ai peur de tomber sans le spoil..
Toute l'histoire est effleurée, les personnages ont des descriptions banales, au final on ne les connait pas..
L'histoire du meutre est presque trop facile.

Bref , c'est sur ça se lit vite, en quelques heures c'est fait, mais je préfère un gros livre bien construit plutôt qu'un livre de 100 pages pas abouti.

Je suis déçue car j'avais adoré "la fille du train" & "celle qui brûle" . J'avais acheté celui-ci en me disant que Paula Hawkins était une valeur sûre.. eh bien non.

ATTENTION SPOIL !!!!

J'ai trouvé certains propos d'Edie par rapport à Lara et a ce qu'elle a vécu plus jeune très durs (et problématiques...)

Sinon - Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le dernier chapitre appelé "Marian" parce ce que vraiment je n'ai pas compris pourquoi ce chapitre était là quel est l'intérêt ?