Critique de NatachaMNEA

Julia ne parle plus à sa soeur Nel depuis de nombreuses années, elle a quitté Beckford et son passé.
Mais lorsque Nel est retrouvée dans la rivière Julia n'a d'autre choix que de revenir, d'autant que Nel laisse Lena une adolescente...

Mais que ce passe t'il exactement autour de ce fameux bassin ? le bassin aux suicidées comme on dit... Pourquoi autant de femmes perdent elles la vie ici ? Mais aussi pourquoi que des femmes ? Des suicides ou quelque chose de bien plus sordide ?

J'adore les romans de Paula Hawkins ! Mais celui-ci va être celui que j'ai le moins apprécié. .. Tout d'abord il faut s'accrocher car il y a énormément de personnages... Ensuite peut être du au trop grand nombre, je ne sais pas, j'ai eu du mal à m'attaché à eux ! J'ai également trouvé quelques longueurs.
Malgré tout on continu, on veut savoir, car toute cette histoire reste intriguante ! de plus Paula Hawkins arrive a nous immergé dans un petit lieu, ou tout tourne autour de ce fameux lieu !
C'est donc mitigé que je ressort de ce livre, mais je pense qu'il vaut malgré tout le détour, rien que pour ses secrets mais surtout pour ce bassin si énigmatique !