Critique de Penny07

Ce tome 2 de la série Hex Hall nous entraîne dans un monde toujours aussi magique, mais plein d'embûches et d'adversité !

Je trouve les couvertures de cette série super jolies, elles nous plongent tout de suite de suite dans l'ambiance
J'ai bien aimé le premier chapitre, qui était très drôle, ça commence bien
Les personnages sont sympathiques, anciens et nouveaux. L'amitié entre Sophie et Jenna est touchante
J'ai aimé découvrir Thorne abbey, qui est aussi intéressante que l'école Hécate . Il y a plein d'aventures à découvrir
Rachel Hawkins fait de bonnes descriptions dans le roman, je pouvais bien me représenter les scènes
Au final, je ne me suis ennuyée à aucun moment !

Tout de même, un petit point négatif agaçant !
Le triangle amoureux..... Quel intérêt ? de toute manière dans les livres, tout du moins dans les anciens YA, il n'y a jamais de surprise : l'héroïne ou le héros choisit le premier "intérêt amoureux". (Dans les films, c'est le contraire souvent j'ai remarqué lol) Honnêtement, c'est juste du gaspillage d'encre pour moi, je préfère qu'il y ait juste un seul petit.e ami.e ou partenaire personnellement

En conclusion, ce tome 2 était super, et ne m'a franchement pas déçue ! Quasiment aussi bien que le tome un, voire aussi bien. La fin me donne envie de lire la suite .