Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 24/07/2023 au 04/08/2023.

J'avais eu un coup de foudre pour sa romance de Noël Cul-sec et chantilly, j'avais envie de réitérer l'expérience avec une autre romance. Je peux dire que la magie opère de nouveau. C'est un coup de foudre !
Carla Hay m'enchante de nouveau avec sa plume fluide, légère tout en étant intense en émotions. On vit au gré des émotions des personnages, on les ressent au centuple. Bonjour l'immersion et l'addiction !
Nous avons une intrigue prenante, riche en émotions avec des thèmes forts et inattendus. J'ai pris plaisir à suivre les aventures de nos personnages. Tous les ingrédients sont là pour que cette romance soit parfaite pour l'été.
Nous avons donc des protagonistes si humains avec leurs forces et leurs blessures. Ils ont de sacrées personnalités qui les rendent attachants. J'apprécie beaucoup l'importance des personnages secondaires dans l'intrigue.

Pour conclure, j'ai eu un coup de foudre pour la dernière sortie de Carla Hay. Elle me prouve une nouvelle fois que je suis séduite par sa plume enchanteresse où les émotions prennent vie. J'aime beaucoup l'intrigue de ce livre avec des thèmes inattendus et surprenants. Ce n'est pas une simple romance mais c'est une romance qui nous pousse à réfléchir et qui met en avant l'humanité sous toute sa splendeur et aussi sa laideur. Enfin, les protagonistes sont la cerise sur le gâteau. À lire sans plus tarder !

Ma note : 10/10