Critique de MariLovesBooks

J'ai été très touchée lorsque Carla Hay m'a proposé de lire da nouvelle sortie, Resiste moi autant que tu peux. D'autant plus que les thèmes de l'histoire me donnaient bien envie !

Alba travaille pour la chaîne hôtelière familiale, Reverencia. Après une période difficile durant laquelle elle s'est coupée du reste du monde, la voilà de retour prête à reprendre les rênes de l'affaire familiale ! Mais son père a décidé de lui mettre dans les pattes un nouveau membre du conseil administratif... et dès le départ, ce dernier va l'agacer !
Victor a connu quelques difficultés dans sa vie professionnelle. Heureusement il a su remonter la pente... on vient même de lui proposer de rejoindre le conseil administratif de l'hôtel Reverancia. Il se dit que c'est une belle opportunité... c'était sans compter sur la présidente du conseil au caractère bien trempé.

J'ai adoré suivre une héroïne qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut. Elle a tout de même des failles et des blessures qui la hantent encore aujourd'hui... c'est un personnage très complexe. Et pourquoi fait simple quand on peut faire compliqué ? 🤪
Quant à Victor, il a aussi eu des ratés dans son passé. Ces erreurs qui ont un impact encore aujourd'hui. C'est un personnages masculin très compréhensif, qui respecte les femmes (et franchement on voit pas ça souvent dans les romances)

Carla Hay nous propose une romance au travail, un Ennemies to Lovers au top du top dans laquelle l'histoire entre les personnages est saine...même si elle commence sur les chapeaux de roue !
J'ai été plus qu'heureuse de retrouver la plume de l'actrice qui est toujours aussi plaisante à lire !

Donc si vous voulez une romance épicée avec des personnages attachants, allez y ! 😉