Critique de Judith63

Premier livre que lis de Mo Hayder. Pour ma part je n'ai pas accroché. Il me manque peut-être l'historique entre les personnages, notamment celui du crime commis par le Frère de Fléa, pour comprendre et apprécier.
Pourtant, l"histoire ne manque pas d'être palpitante.
Des enfants se font enlever alors qu'ils occupaient le siège arrière de la voiture. A chaque fois, l'un de leur parent fût agressé par un homme portant un masque de père noël qui les injurier avant de prendre possession de leur véhicule.
Commence alors une course contre la montre avec le commissaire Jack Caffery et la brigade de la belle Fléa Marley.
Depuis quelques mois, surtout depuis l'incident et l'accident, Fléa n'est plus la même, laissant partir sa brigade à la dérive, elle n'est plus que l'hombre d'elle même. Poussé par un sentiment,que l'on pourrait qualifier d'amour, même si les principales intéressés ne seraient l'avouer, le commissaire Caffery va tout faire pour l'aider, jusqu'à la sauver.
Fléa va se jeter à corps perdu dans cette enquête pour retrouver ces petites filles et un peu le goût à la vie.