Citations sur Glacé comme la mort (76)

les Voix semblaient s’être apaisées, réduites à des grommellements indistincts, comme des dormeurs agités remuant dans leur lit. À part cela, le silence régnait.
Abby sourit à nouveau – ça ne mangeait pas de pain.
_ Tu ferais bien de te remuer les fesses , poursuivit-il. Il ne te reste déjà plus que quatre minutes et demie. Si, à ce moment là, tu n'es pas encore partie, je te balance cul nu sur le trottoir. Tu n'auras qu'à aller chez Ingram comme tu es. Elle enfila un tee-shirt, un jean, des sandalettes, prit quelques affaires, et réussit à atteindre l'ascenseur juste avant la fin du compte à rebours.
Même les fugueurs ont parfois des bouffées de nostalgie,
L’obsédé transpirait le sexe par tous ses pores.
il garda la tête baissée et se détourna de la caméra. La main levée, il cacha son visage telle une starlette fuyant les paparazzis.
— Je veux rentrer chez moi, maintenant.
Il avait l’air d’un enfant qui n’a plus envie de s’amuser avec ses petits camarades.
Il s’imagina tomber comiquement sur les fesses, à la manière d’un policier de vieux film muet glissant sur une peau de banane.
L’évêque le lui a interdit. Alors Kelly l’a envoyé se faire voir et a tombé la soutane.
Son regard jaugea le pantalon en laine écossais vert et noir que portait le type, les bottines en velours vert, la veste en simili serpent. Il a l’air pervers jusque dans ses fringues, pensa-t-elle.