Critique de rolandloann_1677987421356

Les romans de Ali Hazelwood ? Une source sur de pure bonheur. On lit une romance scientifique avec les 3/4 des termes ou tu te dis what the fuck mais on adore ! Justement ce fameux mélange de science et d'amour, ce combat féministe pour dire que oui la femme est aussi intelligente que l'homme. La fragilité émotionnelle de Bee dans sa vie personnel mais sa détermination dans sa vie personnelle ce n'est pas la même personne.
J'ai moins aimé que the love hypothesis qui as été un coup de coeur mais celui là a été un vrai plaisir à lire et en sachant que ce mois ci un nouveau livre va être traduit de cette autrice je me devais lire celui là d'abord. J'aime comment ces écrits, j'aime cet touche d'humour qu'elle rajoute, j'aime les personnages, j'aime l'histoire, j'aime tout, enfin presque.

Je mets 4 étoiles car malheureusement la fin m'a dérangé légèrement, je m'attendais pas à ça et j'ai trouvé que c'était vachement bâclé et j'ai trouvé ça dommage, on aurait pu faire mieux mais à part ça sa reste quand même une bonne lecture