Critique de Readingintherain

Des nounou

Des veve

Des nouvelles !

On y croit à peine tellement c'est lamentable, je me suis une fois de plus laissée tenter par un recueil de nouvelles alors qu'en l'ouvrant je suis déjà en train de penser « oooh, encore des nouvelles ». Franchement, je pense que c'est une maladie, un truc bizarre qui m'oblige à en lire. Ou alors il faudra que j'admette un jour que j'aime ça, malgré mon obstination à les détester, comme quand on se met à aimer le vin ou les huîtres en grandissant. Moi par exemple j'ai attendu mes 18 ans pour aimer les huîtres, et depuis j'en mange des quantités astronomiques, si un jour les huîtres sont en danger d'extinction ce sera très probablement ma faute. Je les aime nature, avec juste leur goût d'iode, même pas de citron, surtout pas de sauce, juste des huîtres, quel délice !

Bref, donc, des nouvelles, et bien trop déprimantes à mon goût. J'ai déjà dit il y a quelques temps qu'en ce moment, j'avais envie de choses joyeuses, de petits angelots roses, de bonbons, d'histoires d'amour, alors là rien que la nouvelle d'ouverture j'avais envie de me flanquer sous le métro et ça ne s'est pas arrangé avec la suite du recueil. du coup, franchement, je n'ai pas accroché, mais probablement juste à cause de ce côté trop dur.

Un recueil à lire avec le moral bien accroché, donc !
Lien : http://www.readingintherain...