Critique de TheWalkingBooks

Dans un monde futuriste où toute l'Europe et la majeure partie de la terre est recouverte par la ville, deux jeunes gens vont tomber amoureux, Orfée et Irdiss.

Seulement, Orfée est un garçon d'un milieu très pauvre, contrairement à Irdiss qui est née d'une famille riche. Ensemble ils se battront pour atteindre l'enclave, un paradis protégé de la pollution par un dôme qui accueille les plus grands scientifiques. Mais pour cela, il faut réussir l'examen de fin de lycée.

Livre écrit par Johan Heliot, ancien professeur.

Les amant du génome est un livre qui m'a beaucoup déçu car trop lent à mon goût. de plus, certains passages donnent fortement l'impression que l'auteur avait une idée de situation en tête, mais ne sachant comment y arriver, il invente une explication tirée par les cheveux. Cependant c'est un livre bien écrit dans l'ensemble, même si les changement incessants d'un personnage à l'autre nous font parfois perdre le fils de l'histoire.

Je recommande ce livre aux amateurs de Romance triste.

P.L.