Critique de Bazart

Jessica, jeune maquilleuse newyorkaise à domicile répond à la place d'une de ses clientes à une étude scientifique autour de la morale , expérience qu'elle voit comme l'occasion de renflouer ses finances peu reluisantes

Mais les questions du Dr Shields qui mènent cette étude sont de plus en plus étranges et cette étude sur la morale pourrait bein virer à déterrer chez Jessica des secrets enfouis à jamais.

Entre paranoia et manipulations, la jeune femme. va subir les affres du Docteur Schieds, particulièrement roué à l'exercice de l'analyse et de la manipulation.

Mais chut, impossible de trop spoiler pour ne pas gâcher le plaisir du lecteur qui nous le pardonnerait pas..

Un excellent thriller physhcologique que cet "anonymat garanti " , écrit à quatre mains par le duo féminin newyorkais qui avait déjà épaté avec une femme entre nous à savoir , Greer Hendricks et Sarah Pekkanen

La psychologie des personnages ambigus et manipulateurs à souhaits, est particulièrement bien troussée, les rebondissements- à la Gone Girl- sont bien amenés et plutôt surprenant , et le style suffisamment oppressant et haletant pour séduire les amateurs de ce genre de thriller psychologique de très bonne facture surpenant !!
Lien : http://www.baz-art.org/archi..