Critique de adelinehenry

J'avais dévoré le tome 1. du coup le tome 2 est venu se placer dès que possible au top de ma PAL. Je ne suis pas déçue. Dès le départ on reprend directement dans le vif du sujet. Les personnages prennent leur destin à bras le corps et ne le lâcheront plus. Nous suivons cette fois, Jace et Vicky, promis je ne spoile rien. C'est la guerre et ils doivent y faire face. Je ne suis pas fan de la guerre, heureusement ce n'est pas le plus important ici. Avec cette histoire, je suis passée par toutes les émotions. J'ai ri, souvent, j'ai pleuré, souvent mais parfois de rire aussi, hein ! J'ai voulu donner des claques, botter des fesses, secouer des pruniers et aussi câliner, cajoler et consoler. J'ai passé de très bons moments de lecture. Je regrette une petite chose, l'autrice nous a encore privé de précieuses minutes de lectures. C'est un peu trop court. le livre nous laisse sur notre faim de sa plume. Je m'explique, l'histoire est très bien travaillée, les personnages et leur interactions sont développés comme il faut et la fin est … chut pas de spoile. Mais il manque ces petites touches de descriptions juste pour se perdre dans la plume que je trouve très jolie. du coup à quand un autre un livre ? J'ai besoin d'une nouvelle dose moi.