Critique de Alloverthebooks

Dès les premières lignes, on retrouve les personnages là où on les avait laissés à la fin du tome 1. Je dois avouer que cela fait du bien de les retrouver. Vicky, qui a été mon personnage chouchou dans le précédent tome, a gardé le peps qui la caractérise avec ses répliques ironiques comme on les aime.
Ensuite, notre Jace est toujours aussi mystérieux que sérieux. Et enfin, Naomie qui est quant à elle fidèle à elle-même. Comme je viens de le dire nous allons continuer à suivre le fil rouge annoncé lors du final du tome 1. Les questions que j'ai pu avoir ont toutes eu une réponse dans cette suite.
J'ai trouvé ce deuxième tome beaucoup plus intense point de vue émotionnel, mais aussi au niveau de l'action. La tension est palpable du début à la fin. Il y a beaucoup d'actions, donc le roman est rythmé ; l'envie de continuer à lire est décuplée.
Mes chouchous sont et resterons toujours Jace et Vicky. J'ai eu beaucoup d'attentes concernant ces personnages, et je n'ai pas été déçue ; c'était magnifique.
J'ai versé quelques larmes en lisant certains passages, ce qui témoigne de la qualité d'écriture ; la manière dont les choses ont été décrites, ça n'aurait pas pu être mieux fait selon moi.
Je termine cette duologie sur une note très positive. Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de lire ces deux romans ou de lire celui-ci, car il conclut à merveille cette saga.
Lien : https://alloverthebooks.word..