Critique de stokely

Quelle bonne surprise que cette lecture, j'ai profité d'une offre spéciale via la newsletter des éditions Charleston pour les ponts de Mai à cette occasion l'e-book était à petit prix.

Et je me suis régalée j'ai beaucoup aimé cette lecture, cela faisait de plus un bout de temps que je n'avais pas lu de chick litt. Alors certaines lectrices ont mentionnées le fait que cela ressemble beaucoup à Stéphanie Plum (ce qui n'est pas faux) mais cela ne m'a pas du tout gêné. Cela ressemble aussi à la famille Spellman. Mais cela est très bien écrit également.

Olympe photographe de plats culinaires se retrouve licencié à la suite d'un retard à un rendez-vous, celle-ci a en effet préféré sauver un jeune homme qui voulait se suicider en se jetant d'un pont.

Elle se fait donc embaucher par son ami Hugo pour travailler dans une agence de détective privé ou les personnages sont haut en couleur également. Sa fille à Olympe qui se nomme Aglaé (oui les noms dans la fille sont un peu particulier) et déjà très débrouillarde pour son âge, elle fait les courses etc... On rencontre également le papa d'Aglaé avec sa nouvelle copine Kitty, les parents et grands-parents d'Olympe sont également déjantés mémé Barbara Cartland.

A ce que j'ai cru comprendre d'autres opus suivront et j'en suit vraiment ravie.