Listes contenant Vous ne connaissez rien de moi (10) Voir toutes

93 livres, par : Laurie777

La sélection d'Augustin Trapenard pour la 16ème édition de La Grande Librairie

Rentrée littéraire d'Août à Octobre 2023

91 livres, par : Lucie_caroline

Une liste non exhaustive des romans mis en avant par les éditeurs pour leur grande rentrée littéraire 2023.

La Seconde guerre mondiale à travers l'histoire d'une femme

90 livres, par : Le--salon-de--Madame

Quelques idées de romans (fictions) qui racontent le destin d'une femme (principalement personnage fictif/romancé) durant la Seconde guerre mondiale. Liste non-exhaustive.

Sélection parmi la rentrée littéraire 2023

150 livres, par : Mathildelalibraire

Sélection personnelle d'une partie de la rentrée littéraire de 2023. Les livres sont triés par date de sortie, d'août à novembre.

Les 5 titres finalistes du Prix Roman Fnac 2023

5 livres, par : Equipe_Babelio

Quel roman succédera à 'Sa préférée' de Sarah Jollien-Fardel sacré Prix Roman Fnac 2022 ? Parmi la sélection initiale des 30 romans de la rentrée littéraire établie, cinq livres se sont particulièrement distingués. D...

FEUILLES D'AUTOMNE 2023

30 livres, par : CompagnieQuatre

Le 23 novembre 2023, les bibliothécaires salariés et bénévoles des Alpes de Haute-Provence se sont réunis à la Médiathèque départementale à Digne-les-Bains pour échanger leurs lectures et leurs coups de cœur et les pa...

Les pépites de la rentrée

18 livres, par : PassCulture

Les meilleurs livres de la rentrée littéraire sélectionnés par les jeunes du Book Club !

Best of 2023 - Lire Magazine

100 livres, par : MisssLaure

Les 100 meilleurs livres de l'année 2023 selon Lire Magazine (n°525)

Littérature francophone

153 livres, par : Shesreading

Romans et non-fiction de littérature française et francophone lus depuis juin 2021

Prix Raymonde Tillon

8 livres, par : CDITillon

Cette année nous relançons le prix Raymonde Tillon avec une nouvelle sélection de 8 romans de la rentrée littéraire.