Critique de lyoko

lyoko
06 septembre 2014
Je n'aime toujours pas les rats... mais je les aime encore moins qu'avant. Certes ce tome 2 de la trilogie est un peu redondant, mais il est un poil plus horrible.
Les personnages sont hyper sympathiques sauf les politiciens qui ne pensent qu'a leur profit personnel, et bien sur cette fameuse horde de rats.
ces rats qui sont rusés, intelligents (parfois beaucoup plus que certains humains !!); et qui sont constitués d'une certaine façon en véritable civilisation montrent l'étendue de leur force sur la nature et sur l'homme.

L'horreur est là bien présente , qui nous poursuit tout au long du livre et qui monte a son paroxysme sur la fin.

Malgré un dégoût profond pour ces bêtes immondes; ma curiosité sera la plus forte; car même si certaines réponses aux questions que je me pose m'ont été apportées par ce tome 2.... il me reste 2 grandes questions restées sans réponses.. le tome 3 me les apportera peut-être !!