EAN : 9782875420817
Bebooks (16/01/2014)
« Qu'on ne s'y trompe pas. On ne trouvera pas ici le récit des grands débats politiques qui ont agité ces quatre dernières décennies. Mais on fera une plongée dans les coulisses drolatiques ou dramatiques du pouvoir, là où les soutiers (on les appelle aujourd'hui des sherpas, plus chic, non ?) s'activent en tentant de faire fonctionner la machine. Une réalité inconnue y apparaîtra, faite d'un quotidien ignoré du public et des médias. J'ai tenté de donner couleurs et... >Voir plus
Un récit édifiant à plus d'un titre qui traite avec une très belle plume de la nature humaine, une étude de moeurs qui a pour cadre le petit monde de la politique belge. J'ai adoré! Quelle franchise dans cette autobiographie qui se termine par des pages très touchantes.