Critique de jaaimelire12

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans cette histoire, sûrement parce que je n'arrivais pas à m'attacher au personnages. Quelques mots de cette histoire : une jeune femme se morfond après que son mari l'ai quitté (en l'ayant trompée) et lui a retiré la garde de ses enfants. Terrée chez elle, elle ne met le nez dehors que pour l'essentiel et à cette occasion fait la connaissance de sa jeune voisine. Cette dernière décide de remettre Emmy sur pied par des méthodes un peu musclées, qui cependant portent rapidement leurs fruits. Toutefois, le comportement de cette jeune voisine va bientôt interpeller Emmy et elle va finir par se demander si elle a eu raison de faire confiance à ce personnage.
Comme je disais, au début, j'ai trouvé que cela trainait en longueur, et j'ai presque failli arrêter. J'ai persévéré et il est vrai que la deuxième partie était beaucoup plus rythmée et plus fouillée sur un plan psychologie des personnages. J'avoue que les rebondissements successifs, je ne les avait pas vu venir, et finalement c'est ce que je recherche dans le genre thriller
Ce n'est pas pour moi le livre de l'année, mais il n'est pas déplaisant