Critique de croix59

Coup de coeur que cette série qui nous raconte comment les crimes de nos parents rejaillissent sur les enfants. Chin dont le père a empoisonné une classe de primaire, est mystérieusement retourné dans le passé quelques semaines avant le drame. Il y rencontre sa famille (lui n'est pas encore né) et il mène avec son père, policier, l'enquête sur les différents incidents ou pire qui ont eu lieu avant le drame final. Chin espère ainsi agir sur son histoire et celle de ses enfants. Devenu instit, il doit cette fois ci empécher l'enlèvement d'Akané, qui n'a jamais été retrouvée. A son pére, il avoue qu'il vient du futur. Même s'il a du mal a y croire, il suit ce jeune étranger dans ses intuitions.
Le futur meurtrier (?) semble ici se dévoiler un peu. Mais la fin remet en question toute l'histoire, celle que Chin connait. Alors? Vivement la suite!
Certes c'est du manga, mais les décors en noir et blanc sont précis et détaillés, magnifiques par moment (la représentation du brouillard lors de l'arrivée de Chin). Les personnages sont parfois un peu plus simplifiés (un peu moins fin que chez Urasawa par exemple, mais cela reste d'un très bon niveau.
A lire!